Volvo On Call * est une application qui transforme le sous-véhicule en votre assistant personnel. Il connecte votre téléphone, tablette ou appareil portable avec votre voiture, vous permettant de chauffer et de refroidir l`intérieur, verrouiller et déverrouiller et vérifier l`emplacement de la voiture, où que vous soyez. Volvo On Call peut également envoyer votre prochaine destination au système de navigation, vous aider à localiser votre voiture dans un parking encombré, et bien plus encore. Au bureau d`innovation d`entreprise de Volvo Cars, réinventer l`expérience en voiture fait simplement partie du quotidien. Avec sa couleur jaune distinctive, sa puissance de 240 et son accélération de 0-100 km/h en 6,9 secondes, la Volvo 850 T5-R était une voiture de succession comme aucune autre. Disponible uniquement en édition limitée dans l`année de modèle 1994, il est devenu un objet de collection instantané. La même année, le modèle 850 a également pris la scène de course de l`Europe par la tempête comme le premier domaine de course entré en usine dans le prestigieux British Touring Car Championship. Volvo est de commencer à prendre des commandes en ligne le 3 septembre pour une édition spéciale alimenté conventionnellement du XC90 pour $65 900. Si nous avons dit que le nouveau, et de 2/24 a été le plus emblématique volvos depuis l`original 245GL, serait-ce compter comme accablant avec de légères louanges? Peut-être, mais le nouveau grand berline Volvo et le domaine représentent probablement la plus grande pause de la vieille boxy mais bonne image de Volvo encore vu. Bien que Volvo Cars n`ait pas inventé le modèle immobilier, le fabricant suédois de voitures de première qualité a popularisé le segment.

Volvo Cars est intrinsèquement liée au segment immobilier par des millions de personnes qui ont grandi dans le siège arrière de modèles immobiliers emblématiques, tels que l`Amazone, le 245 ou le 850. Avec ses regards saisissants, la Volvo est-elle une menace pour ses contemporains allemands et anglophones? Nous le prenons pour un essai routier pour le découvrir. Vidéo: Neil Briscoe depuis l`introduction de son premier domaine en 1953, Volvo a vendu près de 6 millions voitures familiales polyvalentes aux clients du monde entier. Il s`agit d`un tiers du nombre total de modèles Volvo produits depuis la création de l`entreprise il y a 90 ans. STOCKHOLM — Volvo a présenté mardi son premier véhicule conçu et construit sous la propriété chinoise. Mais l`influence, le cas échéant, des nouveaux propriétaires de Hangzhou a été soigneusement caché par de nombreuses couches de l`esthétique suédoise. Notre gamme d`accessoires conçus par Volvo Cars vous aide à façonner la parfaite pour vous une extension de la Volvo 1800 sport coupé, piloté par Roger Moore dans la série télévisée classique britannique «The Saint», le 1800 ES est devenu connu comme un frein de tir au Royaume-Uni; un domaine sportif avec un espace pour les engins de chasse ou des clubs de golf à l`arrière. Introduit à l`automne de 1971, le 1800 ES a eu un grand pare-brise arrière sans lunette. Avec seulement quelques 8 000 voitures construites, il est l`un des plus convoité classique volvos.

Pourtant, la compagnie automobile, distincte du groupe Volvo, un fabricant de camions, est revenue à profit après les pertes à la fin de 2012 et début 2013, et les ventes ont augmenté de 10 pour cent dans le premier semestre de cette année, à 229 000 voitures. Peu de gens ont parlé de concepts de style de vie lorsque Volvo a lancé sa première voiture immobilière, la Volvo Duett, en 1953. Pourtant, c`est précisément la nécessité de combiner temps de loisir actif avec une vie professionnelle pratique qui a inspiré la marque de voiture suédoise pour créer un de ses modèles les plus aimés jamais. Le Duett est l`un des premiers modèles Volvo exportés aux États-Unis. Il a été immortalisé en 1997 en apparaissant sur un timbre suédois. Tandis que la version originale des années 90 et C70 a introduit des courbes sur le style de Volvo, les New 90s prennent le prochain bond géant et introduisent une véritable désiabilité. Cela a été facilement fait avec le grand XC90, parce que tout le monde veut un SUV. Ajouter autant de «vouloir un» à un Saloon suédois raisonnable est une tâche plutôt plus grande. Une version antérieure de cet article a mal indiqué le modèle chinois de Volvo qui pourrait être exporté aux États-Unis dès l`année prochaine. C`est le S60 pas le.