C`est le cas des animaux ovovivipares, qui ont une méthode de reproduction certainement étrange et beaucoup ont des caractéristiques inhabituelles et curieuses. Certaines personnes disent aussi que les vers lents sont aveugles, mais ce n`est pas vrai non plus. Les œufs sont fécondés alors qu`ils sont dans les oviductes et ils continuent leur développement là, nourris par le jaune d`œuf dans leur œuf. Chez certaines espèces, les embryons en développement interne reposent uniquement sur le jaune. En dépit d`être un prédateur capable de dévorer facilement une personne, le requin blanc préfère se nourrir d`autres animaux, tels que les phoques, et les décès humains causés par ce poisson sont inférieurs à ceux causés par d`autres animaux qui semblent plus inoffensifs à la vue simple, comme les hippopotames. Les animaux ovovivipares produisent des oeufs, mais au lieu de pondre les oeufs, les oeufs se développent dans le corps de la mère. Pendant la fécondation, l`hippocampe femelle transfère les oeufs au mâle, qui les abrite dans un sac où, après une période de développement, les oeufs ouvrent et libèrent la progéniture. Le bébé doit maintenant respirer l`air à travers ses propres poumons, alors qu`avant il a été respirer, fishlike, dans l`environnement chaud et humide du fluide amniotique de la mère. Cependant, bien qu`il ait été cité dans de nombreux traités comme un animal ovovivipare, le ornithorynque Pond des œufs et n`éclot pas immédiatement après la ponte, même s`ils le font dans un laps de temps relativement court (moins de deux semaines), période pendant laquelle la mère incube ces oeufs dans un nid. Les insectes ovovivipares ne fournissent pas d`oxygène ou de nourriture à leurs œufs en développement; ils leur donnent simplement une chambre de couvaison sûre pour le développement. Il est important de distinguer entre ces types d`animaux porteurs vivants et ceux qui ont des placentas, comme dans la plupart des mammifères.

Les animaux vivipares donnent naissance à des jeunes vivants qui ont été nourris en contact étroit avec le corps de leur mère. Si le problème persiste, veuillez visiter notre section d`aide et nous faire connaître le problème. Quand les oeufs éclosent, les jeunes restent dans les oviductes et continuent à se développer jusqu`à ce qu`ils soient assez mûrs pour naître et survivre. Le jour exact où les implants embryonnaire sur la paroi utérine varient, mais il est généralement environ le sixième jour après la fécondation. Les changements commencent alors à se dérouler à un rythme rapide. Les requins pèlerins sont ovovivipares et donnent naissance à un ou deux jeunes vivants. Comme chaque semaine passe, l`embryon prend des traits de plus en plus nécessaires et distinctifs, tels que les vaisseaux sanguins de la semaine 3, les organes internes de la semaine 5, et les bourgeons du doigt et du pouce sur les mains de la semaine 7. Voir spéciation pour en savoir plus sur les espèces de mammifères.

Dans ce cas, l`œuf est d`abord enduit dans la glande de coquille avec une capsule membraneuse temporaire qui ne dure que pendant le développement précoce. Ceci est accompagné par la libération d`hormones, notamment l`ocytocine. Après l`éclosion, tout en restant dans la mère, ils peuvent être nourris par des sécrétions, des jaunes d`œufs non fécondés, ou cannibaliser leurs frères et sœurs.