Les relations de travail du secteur privé ont un rôle à jouer en aidant les employés du système d`État qui peuvent avoir été sous-payés. Si le défendeur s`oppose en temps opportun, une conférence préparatoire à l`audience sera prévue avec le commissaire du travail. Certains États (comme le Colorado) ont déjà un formulaire pour vous d`utiliser. Si votre état n`est pas, modifiez le modèle ci-dessous pour convenir à votre situation. Si l`intimé omet toujours de payer, la dette est renvoyée aux recouvrements. Les deux parties doivent comparaître pour cette réunion et les faits de l`affaire seront discutés. La commande sera déposée auprès du tribunal compétent et une lettre sera envoyée aux deux parties. Si votre propriétaire retient illégalement votre salaire, lisez la suite pour voir ce que vous pouvez faire à ce sujet. De nombreux tribunaux ont des formes faciles à utiliser. Pas de travail. Mes ventes de billets sont égales [INSERT GROSS SERVICE SALES ici] et mes ventes au détail sont égales [insérer les ventes au détail brutes ici]. Vous êtes en raison de tous les salaires, salaire de vacances gagnés, et tout autre montant que votre employeur a accepté de vous payer ou vous avez droit à la politique de votre employeur.

Vous avez besoin de parler à quelqu`un à l`Agence de travail de votre état (généralement ils sont appelés le département du travail, Commission du travail, ou le procureur de l`État gère). Les talons de paye, les tickets de service, les contrats de travail, les courriels et les textes – rassemblez tout ce que vous avez qui montre quand vous travailliez et quelle indemnisation vous avez été promis. Exigez vos salaires impayés par écrit. Cet exemple de lettre peut servir de guide pour savoir quelles informations vous devez inclure lorsque vous communiquez avec l`employeur par écrit au sujet du prétendu sous-paiement. Votre employeur est toujours tenu par la loi fédérale de vous payer au moins le salaire minimum de l`État ou fédéral (selon la plus élevée). Si votre État dispose de ressources disponibles, Profitez-en. La plupart des réunions se terminent par un règlement. Si vous n`êtes pas encore parti, faites-le maintenant. Si vous devez aller au Tribunal pour obtenir votre argent, et de gagner, le juge devrait faire de votre employeur de payer les honoraires de votre avocat.

Contactez vos autorités du travail de l`État. Si je n`ai pas reçu tous les salaires qui me sont dus à la date ci-dessus, je n`aurai pas d`autre choix que de porter cette affaire devant un tribunal de conciliation. Quand et à quelle fréquence un employeur est obligé de payer des employés varie d`un État à l`État.