Texas, etc… Je suis sûr que mon professeur de physique de lycée trouverait quelque chose à me Ding sur (Salut M. installation d`un système de chauffage et de refroidissement éconergétique géré par une thermopompe peut vous qualifier pour plusieurs crédits d`impôt fédéraux actuellement offerts. La COP fait référence au nombre de kilowatts de chaleur que peut produire un kilowatt d`électricité. Ces calculs ont été mis à jour en août 2016. Par exemple, une pompe avec un rendement énergétique et un score HSPF plus élevés est généralement plus élevée. Contactez votre assureur pour vous assurer. Pendant la période estivale de refroidissement, la chaleur qui est prise de la maison est utilisée pour chauffer l`eau gratuitement. Selon la marque, le modèle et les facteurs d`installation comme le forage ou l`excavation, cela peut prendre le coût jusqu`à $9 000. Ils absorbent la chaleur de l`air extérieur et le transforment en chaleur. En hiver, les coûts de chauffage de l`eau sont réduits d`environ la moitié. Lors d`une modernisation, le rendement élevé du GHP signifie généralement des factures d`électricité beaucoup plus faibles, ce qui permet à l`investissement d`être recoupé en deux à dix ans. Cela les rend néanmoins une solution respectueuse de l`environnement et écologique.

Étant donné que les coûts de fonctionnement apportent de nombreuses économies sur vos factures d`énergie, comme le mécanisme derrière simplement déplace la chaleur d`un espace à l`autre, et ne pas produire, et le gouvernement vous assiste dans votre transition vers une solution d`énergie verte, les pompes à chaleur sont vaut absolument la peine. La difficulté associée à l`excavation du sol affectera les coûts d`installation. Les fours à gaz font un bon travail relatif, évalué près de 98 pour cent efficace, cependant ils ne représentent pas une solution à long terme d`un aspect d`empreinte de carbone. Si vous remplacez un système de chauffage courant, probablement une chaudière au Royaume-Uni, avec une pompe à chaleur air-eau, vous êtes éligible pour le régime RHI. La tuyauterie souterraine porte souvent des garanties de 25 à 50 ans, et les pompes à chaleur durent souvent 20 ans ou plus. Ils n`ont généralement pas de compresseurs extérieurs, donc les GHP ne sont pas sensibles au vandalisme. Comme une thermopompe géothermique nécessite une installation souterraine, ses coûts d`installation seront plus coûteux que les coûts pour le type de source d`air. Si votre maison utilise actuellement l`électricité ou le charbon pour alimenter votre système de chauffage, une pompe à chaleur de source d`Air paiera pour lui-même beaucoup plus rapide. Les pompes à chaleur correctement conçues et installées atteignent régulièrement plus de 300% d`efficacité.

Les deux autres — évaporateur et gestionnaire d`air — font partie de l`unité intérieure. En outre, les composants dans l`espace de vie sont facilement accessibles, ce qui augmente le facteur de commodité et permet de s`assurer que l`entretien est fait sur une base opportune. Autrement dit, nos résultats parlent d`eux-mêmes, et nous serions heureux de vous aider. Comparez ces chiffres et vous verrez parfois qu`un système plus petit produit plus de chaleur qu`il n`est évalué. Êtes-vous intéressé à obtenir des devis pour les pompes à chaleur? Les fabricants de pompes à chaleur offrent généralement des unités de faible, moyenne et haute qualité. Ceci est dû aux niveaux d`efficacité auxquels les pompes à chaleur de source d`air produisent de l`énergie.